Documentaire “Et je choisis de vivre”

JPV s’associe au projet du documentaire “Et je choisis de vivre” qui se veut être une voix pour tous les parents qui vivent la perte de leur enfant. Nous vous proposons de le soutenir également.

****************

Ce film va raconter le voyage d’Amande, une jeune maman en quête de sens et de joie de vivre suite à la perte de son enfant.

Il a pour ambition de briser le tabou du deuil et d’en faire un sujet au centre de la vie, ainsi que de nous faire voyager de manière sincère et tendre au cœur de la perte d’un enfant, et, à la rencontre de cet élan de vie en nous qui nous permet de traverser cette épreuve.

Ce film est comme un ami : il nous prend la main et nous dit “je suis là et je marche avec toi”.

Pour le financer, nous avons besoin de la participation de chacun, je vous invite donc avec joie à rejoindre cet élan de générosité collectif pour qu’il participe à  des guérisons, des renaissances.

Pour soutenir le film, rendez-vous sur :

www.helloasso.com/associations/les-amis-de-premiere-partie/collectes/et-je-choisis-de-vivre

Pour rester informé sur l’avancée du projet, vous pouvez consulter le site officiel: www.etjechoisisdevivre.com

Aussi, dans le cadre de la levée de fonds, une tournée de conférences “Renaître après la perte d’un enfant” aura lieu du 18 février au 8 mars, avec Armelle Six et Nans Thomassey (co-réalisateur du film), en France, en Suisse et en Belgique. Vous trouverez ci-joint le flyer avec tous les lieux et dates.

Nans présentera de la genèse du film. Armelle partagera son expérience de maman ayant perdu son fils il y a 15 ans, son chemin et sa vie aujourd’hui.

Ils parleront de la question de la mort avec douceur et lucidité et témoigneront de cette force de vie qui est en chacun de nous. Il y aura aussi très souvent un spécialiste du deuil pour aborder le sujet de cet angle également.

Voici également un teaser pour vous permettre d’en découvrir d’avantage sur le projet de film :

https://www.youtube.com/watch?v=6cMWJ-X0nY0

Et la page Facebook etjechoisisdevivre

Merci​ d’avance ​pour votre​ précieux soutien​ et​ de bien vouloir diffuser largement à tous ceux qui pourraient être intéressés par ce projet.

L’équipe du film “Et je choisis de vivre”